Les hommes nous habillent !

Tiffany et Alexis pour les Petites Chaudières

IMG_7078

Post un peu spécial aujourd’hui.
Ce n’est pas un couple que j’ai pris en photo, ni des amis mais des frères et sœurs !
Je vous présente Tiffany, créatrice de la marque Les Petites Chaudières que j’ai prise en photo avec son grand frère, Alexis.
Ça change de toutes les séances photo que j’ai pu faire jusqu’à présent.
J’ai retrouvé Tiffany directement au showroom de la marque, un vrai « behind the scenes », très amusant à voir pour moi qui suis une grande fan de leurs pièces.
Pour celles qui ne connaissent pas Les Petites Chaudières : filez vite voir mon article ICI où je vous en parle et où je vous présente ma robe fétiche…
Ce shooting était donc aussi une belle occasion pour vous présenter d’autres pièces de la marque, portées par… la créatrice en personne. Que demander de plus !!

Concernant le choix de la tenue par son frère, il faut savoir qu’Alexis a un seul mot d’ordre en termes de mode féminine : la simplicité ! Il nous a avoué ne pas être toujours fan des robes aux coupes très sophistiquées ou couleurs flashy que sa sœur porte parfois ! 😉
C’est en se baladant dans le showroom qu’il a fait son choix avec nous : la sobriété du pantalon noir associée à un chemisier, une pièce qu’il adore.

IMG_7063

IMG_6899

IMG_6909

IMG_6951

IMG_7031

IMG_7044

Pantalon Les Petites Chaudières
Top Les Petites Chaudières

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Comme Coline
    juillet 26, 2016 at 11:54

    Et bien l’association est réussie, bravo !

  • Leave a Reply