Les hommes nous habillent !

Rencontre avec Marjorie du blog Marjorieshabille

IMG_5201

Je vous le disais l’autre jour, mon blog est aussi l’occasion de vous présenter d’autres blogueuses. Aujourd’hui je vous fais découvrir l’univers de Marjorie du blog Marjorie s’habille.
Ses looks sont aussi stylés que ses photos sont belles. C’est d’ailleurs Kevin, son copain, qui est derrière l’objectif. Mais ce jour-là, nous l’avons mis au défi d’une part de se retrouver devant l’objectif mais aussi et surtout de choisir la tenue de Marjorie de A à Z !

Quels sont les goûts de Kevin de manière générale ?
Il aime bien quand il y a des touches de couleur et quand c’est un petit peu sexy. Il n’est pas contre non plus les styles un peu rock et originaux.
Comment a-t-il choisi la tenue ?
Je l’ai laissé fouiller dans mon placard, il a sorti tout ce qui lui plaisait. Au départ, les pièces qu’il choisissait étaient soit très imprimées soit très colorées du coup il avait beaucoup de mal à les associer.
Il a quand même choisi la jupe qui était la première chose qu’il avait repérée et il a composé un look autour de cela. Je l’ai un peu guidé pour la chemise en jean car il avait du mal à trouver un haut qui convienne. Sinon, il a absolument tout choisi lui-même y compris la coiffure et les bijoux.

Tu es contente du look ?
Oui, ça va. C’est une tenue qui me ressemble. Au début, j’ai eu peur car il m’a dit « Tu as intérêt à mettre exactement la tenue que je vais choisir et tu ne te défies pas » Du coup j’avais un peu la pression, je me suis dit que j’allais me retrouver habillée en carnaval ! 😉

IMG_5180

IMG_5096

IMG_5099

IMG_5110

IMG_5112

IMG_5114

IMG_5128

IMG_5169

IMG_5170

IMG_5172

 

Veste blanche La Halle – Chemise Zara, similaire ICI – Jupe Promod, similaire ICI – Derbies Mood by me – Pochette Parfois (ancienne)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply